NOUVELLES

Justin Upton procure un gain de 7-6 aux Braves en 10e contre les Nationals

12/04/2014 12:04 EDT | Actualisé 11/06/2014 05:12 EDT

ATLANTA - Justin Upton a soulevé un faible ballon à l'entre-champ droit qui a permis à Jordan Schafer de venir marquer du premier coussin, alors qu'il y avait deux retraits au tableau en 10e manche, et les Braves d'Atlanta ont arraché une victoire de 7-6 aux Nationals de Washington, vendredi soir.

Chris Johnson a cogné un simple après deux retraits aux dépens du lanceur gaucher Jerry Blevins (1-1) avant d'être remplacé sur les sentiers par Schafer. Puis, tandis que le compte était de 2-2 et que Schafer était en course, Upton a déposé un simple devant Bryce Harper.

Schafer avait déjà contourné le troisième coussin lorsque le joueur d'avant-champ des Nationals a jonglé avec la balle. Aucune erreur n'a été inscrite au tableau.

Luis Avilan (2-1) a fait fi de deux passes gratuites, dont une intentionnelle, en 10e manche.

Upton avait claqué un circuit en solo — son troisième en deux matchs — en huitième contre le releveur Tyler Clippard, créant alors l'égalité 6-6. Le frappeur des Braves Ramiro Pena et celui des Nationals Ryan Zimmerman ont réussi une claque de trois points chacun — Zimmerman a étiré les bras après un mauvais relais de Dan Uggla sur un jeu de routine au deuxième but.

PLUS:pc