NOUVELLES

Joe Mauer produit trois points et les Twins battent les Royals 7-1

12/04/2014 05:16 EDT | Actualisé 12/06/2014 05:12 EDT

MINNEAPOLIS - Joe Mauer a claqué son premier circuit de la saison et le nouveau venu Ricky Nolasco a signé une première victoire avec sa nouvelle équipe dans un gain de 7-1 des Twins du Minnesota, samedi, contre les Royals de Kansas City.

Un jour après avoir produit son premier point de la campagne, Mauer en a produit trois autres face au partant des Royals James Shields. Brian Dozier a amorcé la fin de la première manche avec une longue balle pour les Twins, qui représentent la deuxième meilleure offensive de la Ligue américaine.

Nolasco (1-1) a démontré pourquoi les Twins lui ont consenti un contrat de quatre saisons et 49 millions $ US lors de la saison morte. Le droitier avait accordé cinq points lors de chacun de ses deux premiers départs, mais il a enfin retrouvé sa touche samedi, lors de sa première sortie à domicile. Nolasco a oeuvré pendant huit manches et a concédé un point, cinq coups sûrs et un but sur balles, tout en retirant quatre frappeurs sur des prises.

Shields (0-2) a accordé sept points, dont un seul était mérité, en cinq manches et deux tiers. Il a concédé six coups sûrs et trois buts sur balles, en plus de réussir cinq retraits sur des prises.

PLUS:pc