NOUVELLES

Darvish est parfait jusqu'en 6e et les Rangers viennent à bout des Astros 1-0

12/04/2014 12:56 EDT | Actualisé 11/06/2014 05:12 EDT

ARLINGTON, États-Unis - Yu Darvish s'est dirigé vers un match parfait jusqu'en sixième manche et les Rangers du Texas ont finalement appuyé son excellent départ lorsque Robinson Chirinos a cogné un simple d'un point en 12e manche qui concrétisait une courte victoire de 1-0 contre les Astros de Houston, vendredi soir.

Darvish a retiré les 15 premiers frappeurs à l'affronter avant que Matt Dominguez ne frappe un simple qui a percé l'avant-champ, un lancer seulement après qu'Alex Rios eut échoué dans sa tentative de capter une fause-balle de Dominguez dans le coin du champ droit.

L'artilleur japonais a accordé un seul coup sûr et un but sur balles en huit manches, en plus d'obtenir neuf retraits au bâton. Il a fait fendre l'air à cinq frappeurs consécutifs entre les troisième et quatrième manches. Et il a lancé en dépit d'une lacération au pouce droit en milieu de match.

Les Rangers étaient 0-en-14 avec des coureurs en position de marquer et avaient laissé 15 coureurs en plan avant le coup sûr de Chirinos aux dépens de Brad Peacock (0-1).

PLUS:pc