NOUVELLES

Brian McCann frappe 2 circuits et les Yankees défont les Red Sox 7-4

12/04/2014 04:37 EDT | Actualisé 12/06/2014 05:12 EDT

NEW YORK, États-Unis - Brian McCann a finalement secoué sa torpeur du début de la saison en frappant ses deux premiers circuits, samedi après-midi, et les Yankees de New York ont infligé une défaite de 7-4 à John Lackey et aux Red Sox de Boston.

Carlos Beltran, Alfonso Soriano et Kelly Johnson ont aussi étiré les bras pour les Yankees, qui ont marqué tous leurs points sur des longues balles. Lackey (2-1) a concédé un sommet personnel de quatre circuits en seulement cinq manches et deux tiers de travail.

Les Yankees ont remporté deux des trois matchs dans cette série qui se terminera dimanche soir.

A.J. Pierzynski a frappé son premier circuit pour les Red Sox.

Après avoir été retiré sur des prises en première manche et avoir vu sa moyenne au bâton baisser à ,158, McCann a rapidement renversé la tendance. Le receveur, qui a participé à sept matchs des étoiles en carrière, a entamé la quatrième manche avec une flèche qui a terminé sa course dans la première rangée de sièges du deuxième balcon situé au champ droit.

Beltran a ensuite commencé la sixième avec un double, avant d'être témoin de la longue balle de McCann au champ centre-droit. Il s'agissait de son 10e match de plus d'un circuit en carrière.

Hiroki Kuroda (2-1) s'est amené en renfort en septième, puis le releveur Matt Thornton a alloué un simple de deux points à Mike Carp qui portait la marque à 6-4. Tandis que des coureurs se trouvaient aux extrémités du losange, Carp a été épinglé en tentative de vol pour le troisième retrait.

Shawn Kelley a été parfait en neuvième pour obtenir son deuxième sauvetage de la saison.

PLUS:pc