NOUVELLES

Alex Cobb brille pendant sept manches et les Rays battent les Reds 1-0

12/04/2014 04:17 EDT | Actualisé 12/06/2014 05:12 EDT

CINCINNATI - Alex Cobb a oeuvré pendant sept manches, prolongeant la bonne séquence des lanceurs de l'équipe, et James Loney a claqué un circuit dans une victoire de 1-0 des Rays de Tampa Bay face aux Reds de Cincinnati.

Les Rays avaient une fiche de 1-8 face aux Reds avant le début de la série interligue. Ils ont maintenant gagné les deux premiers matchs grâce à de bonnes performances des lanceurs et un apport tout juste suffisant de l'offensive.

Cobb (1-1) avait blanchi les Rangers du Texas pendant sept manches dimanche dernier, mais il n'avait pas été impliqué dans la décision. Il a à nouveau été brillant samedi, limitant les frappeurs des Reds à quatre coups sûrs et aucun but sur balles.

Grant Balfour a fermé les livres en neuvième manche et a signé son quatrième sauvetage en autant d'occasions cette saison.

Loney a amorcé la deuxième manche avec sa première longue balle de la campagne face à Alfredo Simon (1-1). Ce dernier a égalé un sommet personnel en travaillant pendant huit manches et il a accordé seulement cinq coups sûrs.

PLUS:pc