NOUVELLES

UFC: Rousey tentera de défendre son titre contre Davis à Las Vegas le 5 juillet

11/04/2014 11:45 EDT | Actualisé 11/06/2014 05:12 EDT

LAS VEGAS, États-Unis - La championne des poids coqs de l'UFC, Ronda Rousey, effectuera son retour dans l'octogone contre Alexis Davis dans le cadre du gala UFC 175, le 5 juillet.

Le président de l'UFC, Dana White, a confirmé ce combat de championnat en publiant un message sur son compte Twitter vendredi soir.

Rousey (9-0) est l'une des grandes vedettes de l'UFC, et elle est toujours la seule championne de l'histoire du circuit dans la catégorie des 135 livres.

Elle avait défendu son titre avec succès en décembre dernier et de nouveau en février lors du gala UFC 170, avant d'annoncer qu'elle prenait une pause afin de reprendre sa carrière d'actrice.

White avait déjà discuté de la possibilité d'organiser un combat entre Rousey et l'ex-vedette des arts martiaux mixtes Gina Carano, si jamais elle décide d'effectuer un retour dans l'UFC.

Davis (16-5) est invaincue en trois combats depuis qu'elle a accepté l'offre de l'UFC l'an dernier. La combattante de 29 ans, qui est ceinture noire en jiu-jitsu, a vaincu Jessica Eye par décision partagée des juges au UFC 170 en février.

PLUS:pc