Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Rupp écope quatre matchs

Rupp écope quatre matchs

La LNH a imposé une suspension de quatre matchs sans salaire à l'attaquant du Wild du Minnesota Mike Rupp, après que celui-ci eut frappé l'attaquant des Blues de St. Louis T.J. Oshie, jeudi soir.

Rupp a frappé la tête d'Oshie avec son épaule pendant la deuxième période du match remporté 4-2 par le Wild contre les Blues. On lui a alors décerné une punition de match pour tentative de blesser.

Rupp perdra 7691,31 $ US en salaire pendant sa suspension de quatre rencontres, qui comprendra le dernier match du calendrier régulier du Wild, dimanche, et les trois premières rencontres éliminatoires de l'équipe.

Rupp est un vétéran que l'équipe emploie peu souvent. Avant le match contre les Blues, le dur à cuire n'avait pas joué depuis le 1er février.

Nathan Horton absent six semaines

L'attaquant des Blue Jackets de Columbus Nathan Horton a été opéré en raison d'une blessure à l'abdomen et il devra s'absenter pour une période de six semaines.

Horton a cinq buts et 19 points en 36 matchs cette saison.

L'équipe a déjà assuré sa place en séries de la LNH.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.