NOUVELLES

Les Phillies malmènent Jose Fernandez et disposent des Marlins 6-3

11/04/2014 11:16 EDT | Actualisé 11/06/2014 05:12 EDT

PHILADELPHIE - Marlon Byrd a produit deux points et les Phillies de Philadelphie ont malmené Jose Fernandez, qui a connu l'un de ses pires départs dans les Ligues majeures, en route vers une victoire de 6-3 contre les Marlins de Miami, vendredi soir.

Le partant des Phillies, A.J. Burnett, a quitté la rencontre en quatrième manche après s'être plaint d'une blessure à l'aine. Les Phillies ont néanmoins bousculé Fernandez (2-1) en inscrivant trois points en cinquième manche, leur permettant de mettre un terme à leur série de quatre défaites en savourant leur première victoire à domicile cette saison.

Fernandez, la recrue par excellence de la Ligue nationale l'an dernier, a alloué huit coups sûrs et un sommet personnel de six points mérités en seulement quatre manches au monticule. Le droitier a aussi concédé quatre buts sur balles — égalant un autre sommet personnel — et retiré six frappeurs au bâton. Il avait limité les Phillies à seulement un point en 18 manches réparties sur trois matchs contre eux la saison dernière.

Derek Dietrich a cogné un circuit pour les Marlins, qui ont subi un cinquième revers consécutif. Ils ont été dominés 32-13 au cours de cette séquence.

Byrd a contribué deux coups sûrs, dont un double, tout comme Chase Ultey et Jimmy Rollins pour les Phillies.

Jonathan Papelbon n'a rien donné aux Marlins en neuvième manche pour préserver sa deuxième victoire en trois opportunités jusqu'ici cette saison.

PLUS:pc