Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

F1 - Interlagos rénové pour rester au calendrier

F1 - Interlagos rénové pour rester au calendrier

Le circuit d'Interlagos, près de Sao Paulo, sera rénové pour continuer d'accueillir le Grand Prix de Formule 1 du Brésil jusqu'en 2020, ont annoncé les organisateurs et la municipalité, qui ont signé un accord vendredi.

En avril 2013, le grand argentier de la F1 Bernie Ecclestone avait menacé de retirer le Grand Prix à Interlagos si des travaux n'étaient pas effectués sur le circuit, inauguré en 1940.

La rénovation, dont le coût avoisinera 73 millions de dollars (52,5 millions d'euros), comprendra le réasphaltage complet de la piste et la construction de nouveaux stands, tandis que les actuels seront agrandis, pour répondre aux exigences des écuries qui se plaignaient du manque d'espace.

Le circuit sera fermé pour ces travaux du 15 juillet prochain jusqu'au début octobre, à un mois du GP du Brésil programmé le 9 novembre. Les travaux reprendront ensuite en décembre, jusqu'à février 2015.

rs/lbc/fbx/gv

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.