NOUVELLES

Elliott triomphe encore en Nationwide, dépasse Sadler dans le dernier tour

11/04/2014 10:51 EDT | Actualisé 11/06/2014 05:12 EDT

DARLINGTON, États-Unis - Chase Elliott s'est hissé de la cinquième à la première position lors des deux derniers tours, dépassant notamment Elliott Sadler pour la tête lors du dernier passage sur le Darlington Raceway, vendredi, en route vers sa deuxième victoire consécutive en série Nationwide.

Elliott, un jeune homme de 18 ans qui est le fils du légendaire pilote de NASCAR Bill Elliott, s'est illustré en savourant sa première victoire dans cette série la semaine dernière au Texas lorsqu'il a surpris le vétéran de la Coupe Sprint Kevin Harvick. À Darlington, Elliott a dépassé Sadler lors d'une relance avec deux tours à compléter à l'épreuve alors que le vétéran avait du mal à négocier le virage no 2.

Sadler s'est accroché au deuxième rang, tandis que ses coéquipiers chez Joe Gibbs Racing, Matt Kenseth et Kyle Busch, terminaient respectivement troisième et quatrième.

Busch était en tête par 1,5 seconde et semblait en voie de l'emporter lorsque le tête-à-queue de Tanner Berryhill a entraîné une dernière relance.

PLUS:pc