NOUVELLES

Relocalisation des Bills: il ne faut pas soustraire Niagara Falls à l'équation

10/04/2014 01:57 EDT | Actualisé 10/06/2014 05:12 EDT

BUFFALO, États-Unis - Il ne faut pas éliminer la ville de Niagara Falls, dans l'État de New York, en tant que possible domicile pour les Bills de Buffalo.

Les membres d'un groupe de travail pour un nouveau stade nouvellement formé ont indiqué à The Associated Press que des sites dans le comté de Niagara seront considérés quand viendra le temps d'évaluer la meilleure option pour assurer la survie à long terme de la formation de la NFL dans la région.

Le lieutenent gouverneur Robert Duffy a dit que le comté de Niagara était une possibilité et le maire de Niagara Falls, Paul Dyster, a ajouté qu'il était important que chaque option soit considérée.

Cela va au-delà de la directive initiale donnée au groupe, c'est-à-dire de trouver une option dans le comté d'Erie, où se trouve Buffalo.

Une autre des possibilités discutées par ce groupe de travail est de déménager le siège social des Bills au campus d'Amherst de l'Université de Buffalo, où un nouveau complexe d'entraînement, partagé avec l'équipe universitaire, pourrait être construit.

PLUS:pc