NOUVELLES

Le voltigeur des White Sox Avisail Garcia ratera le reste de la saison

10/04/2014 04:45 EDT | Actualisé 10/06/2014 05:12 EDT

CHICAGO - Le voltigeur des White Sox de Chicago Avisail Garcia ratera le reste de la saison en raison d'une déchirure de la coiffe du rotateur de l'épaule gauche, a indiqué l'organisation jeudi.

Un test d'imagerie par résonance magnétique réalisé jeudi matin au Centre hospitalier universitaire Rush de Chicago a révélé la déchirure. Il sera opéré la semaine prochaine.

Garcia s'est blessé en plongeant pour capter la claque de DJ LeMahieu au champ droit en sixième manche mercredi contre les Rockies du Colorado. La balle est sortie de son gant lorsque Garcia a heurté le sol.

Cette blessure fait mal aux White Sox, qui tentent de rebondir après avoir connu une saison de 99 défaites l'an dernier. Garcia a frappé pour une moyenne de ,298 depuis qu'il a été acquis des Tigers de Detroit l'été dernier dans une transaction à trois équipes qui a permis aux Red Sox de Boston d'obtenir l'as Jake Peavy.

Garcia étant désormais sur la liste des blessés pour 15 jours, les White Sox ont dû rappeler le voltigeur Jordan Danks de leur club-école AAA de Charlotte.

PLUS:pc