NOUVELLES

Ellsbury, Anna et Pineda propulsent les Yankees vers un gain de 4-1

10/04/2014 10:29 EDT | Actualisé 10/06/2014 05:12 EDT

NEW YORK, États-Unis - Jacoby Ellsbury a poussé un coureur au marbre en frappant un simple aux dépens de son ex-cochambreur Clay Buchholz à son premier match contre son ancienne équipe, Michael Pineda a obtenu la victoire en dépit du fait qu'une substance a été remarquée sur l'une de ses mains et les Yankees de New York sont venus à bout des Red Sox de Boston 4-1, jeudi soir, dans le premier des 19 affrontements cette saison entre les rivaux de la section Est de la Ligue américaine.

Brian McCann a mis un terme à sa léthargie de 0-en-14 au bâton en frappant un simple d'un point qui a ouvert la marque pour les Yankees, au cours d'une poussée de deux points en quatrième manche. À son troisième match à titre de partant en carrière dans les Ligues majeures, Dean Anna a étiré les bras et creusé l'écart à 4-0 en cinquième.

Pineda (1-1) n'avait concédé que deux coups sûrs à l'approche de la septième manche. Ses lancers ont atteint 95 milles à l'heure, et il a conclu sa performance en ayant accordé quatre coups sûrs et deux buts sur balles. Il a aussi retiré sept frappeurs sur des prises et a savouré sa première victoire dans l'uniforme des Yankees.

Il a oeuvré pendant quatre manches en ayant une substance opaque dans la paume de la main avec laquelle il lance, mais elle n'y était plus à compter de la cinquième.

PLUS:pc