Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Deux suspects arrêtés à Lévis pour des méfaits commis sur 19 véhicules

Deux suspects arrêtés à Lévis pour des méfaits sur 19 véhicules
Agence QMI

LÉVIS - Deux hommes ont été arrêtés à Lévis relativement à des méfaits commis sur 19 véhicules et deux résidences dans la nuit du 29 au 30 mars.

Les suspects, âgés de 20 et 22 ans, ont été arrêtés mardi par les membres du bureau des enquêtes criminelles du Service de police de la ville de Lévis.

Selon les autorités, les deux hommes auraient circulé en voiture dans l'arrondissement Desjardins munis d'une carabine à air comprimé. Ils auraient alors tiré des projectiles à plomb de manière aléatoire sur de nombreuses voitures et quelques résidences.

Les suspects ont été libérés sous promesse de comparaître prochainement. Ils devraient faire face à des accusations de méfaits, usage négligent d'une arme à feu et possession d'une arme à feu. Un des deux hommes sera également accusé de possession de stupéfiants.

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.

INOLTRE SU HUFFPOST

Moller M200G Hover Car

Future Cars

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.