DIVERTISSEMENT

Plus de 50 000 billets vendus pour «Le Chant de Sainte Carmen de la Main»

10/04/2014 07:58 EDT | Actualisé 10/04/2014 10:02 EDT
courtoisie

Près d’un an après sa grande première au Théâtre du Nouveau Monde, l’adaptation musicale du Chant de Sainte Carmen de la Main a franchi le cap des 50 000 billets vendus et vient d’être certifiée Billet d’or. Une nouvelle qui a de quoi ravir l’imposante troupe d’interprètes qui prépare son retour au Théâtre Maisonneuve du 23 au 25 avril prochain.

La somme des talents de Michel Tremblay, de René Richard-Cyr et de Daniel Bélanger continue de charmer le Québec, après avoir contribué au méga succès du théâtre musical Belles-Sœurs, qui revient d’ailleurs en version symphonique, avec la participation des musiciens de l’OSM, les 16 et 17 avril prochain, à la Maison symphonique.

Quelques jours plus tard, Maude Guérin, Évelyne Gélinas, Normand D’Amour, France Castel, Benoit McGinnis, Bruno Marcil, Ève Landry et leurs comparses se réuniront à la Place des Arts pour raconter l’histoire de Carmen, une chanteuse qui affrontera la mort après avoir osé libérer la Main de sa petitesse en chantant sa misère et sa splendeur.

Cliquez ici pour plus d’information.

INOLTRE SU HUFFPOST

Le Chant de Sainte-Carmen de la Main en photos