NOUVELLES

Adrian Beltre s'est étiré le quadriceps gauche, veut éviter la liste des blessés

10/04/2014 06:08 EDT | Actualisé 10/06/2014 05:12 EDT

ARLINGTON, États-Unis - Adrian Beltre a subi une légère élongation au quadriceps de la jambe gauche qui l'empêchera de jouer au baseball pendant quelques jours, mais les Rangers du Texas prévoient lui accorder quelques jours de repos afin de déterminer si le troisième but peut éviter un séjour sur la liste des blessés.

Le directeur général Jon Daniels a dit jeudi que le thérapeute en chef de l'équipe, Keith Meister, était «étonnamment surpris» que l'élongation ne soit pas aussi grave qu'initialement anticipé.

Beltre a quitté le match de mardi contre les Red Sox à Boston, avant de retourner au Texas pour se soumettre à un examen et un test d'imagerie par résonance magnétique. Les Rangers ont congé jeudi et entameront ensuite un séjour de 10 matchs à domicile.

Daniels a confié que l'équipe «adoptera une approche conservatrice» au cours des prochains jours.

Le d.g. a ajouté qu'il disposait d'une certaine flexibilité au niveau du personnel, du moins jusqu'à ce qu'il doive activer le nom du lanceur droitier Colby Lewis pour son premier départ de la saison, probablement lundi ou mardi prochain.

PLUS:pc