Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«Vol 920» à TVA: nouvelle téléréalité conjuguant amour et voyages

«Vol 920»: amour, voyages et téléréalité
Getty Images

TVA proposera à l’automne Vol 920, une nouvelle téléréalité qui permettra à des célibataires de rencontrer l’âme sœur tout en voyageant partout autour du globe.

Dans ce concept complètement original développé par Productions J, 10 filles et 10 garçons gagneront chaque semaine un billet d’avion pour une nouvelle destination en se soumettant à des épreuves en solo, en duo ou en groupe. À la fin de l’aventure, un couple aura – on l’espère! – trouvé l’amour en ayant fait le tour du monde. Au total, on se rendra dans neuf endroits de la planète.

On nous promet que le contexte sera toujours dépaysant pour les participants, qui seront appelés à déployer beaucoup de ressources pour relever les défis qui leur seront imposés. Ils devront notamment composer avec les contrastes culturels, environnementaux et climatiques des différents pays qu’ils visiteront. Entre la ville et la campagne, le chaud et le froid, le confort et le luxe et la simplicité et le dénuement, les candidats révéleront leur vraie nature, parfois malgré eux. Après tout, ne dit-on pas qu’il n’y a pas meilleure façon de réellement connaître quelqu’un que de partir en voyage avec lui?

Les auditions de recrutement des participants de Vol 920 débuteront en juin. Les gens qui souhaitent s’inscrire doivent être âgés de 21 à 35 ans, être célibataires et aspirer à trouver l’amour, aimer les voyages de découvertes et d’aventures et ne pas avoir froid aux yeux. Plus d’informations seront communiquées par TVA et Productions J dans les prochaines semaines.

On ignore encore qui sera l’animateur ou l’animatrice de Vol 920.

INOLTRE SU HUFFPOST

Les Annulées: Emily Owens, M.D.

Quelles séries regardez-vous en 2014?

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.