Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les États-Unis sans les soeurs Williams

Les États-Unis sans les soeurs Williams

Les surs Serena et Venus Williams ne feront pas partie de l'équipe américaine lors des duels de barrage de la Fed Cup contre la France, les 19 et 20 avril, à Québec.

Serena Williams, première joueuse mondiale, est trop épuisée pour prendre part au tournoi, a annoncé mercredi la capitaine de l'équipe américaine Mary Joe Fernandez. Elle a remporté la finale du tournoi de Miami le 29 mars, mais s'est inclinée au deuxième tour à Charleston devant la Slovaque Jana Cepalova, le 1er avril.

Venus Williams, 32e au classement de la WTA, se serait inscrite au tournoi de Malaisie qui auront lieu du 14 au 20 avril sans réaliser qu'il se tenait la même semaine que la Fed Cup.

En l'absence des surs Williams, les États-Unis compteront sur Sloane Stephens(no 18), Madison Keys (no 42), Varvara Lepchenko (no 49) et Christina McHale (no 57).

La France, menée par Amélie Mauresmo, comptera quant à elle sur les services d'Alizé Cornet (no 22), Caroline Garcia (no 74), Virginie Razzano (no 76) et Kristina Mladenovic (no 87).

Le pays vainqueur accèdera au groupe mondial de la Fed Cup en 2015.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.