NOUVELLES

Les Reds battent les Cardinals 4-0 et évitent le balayage de la série

09/04/2014 05:09 EDT | Actualisé 09/06/2014 05:12 EDT

ST. LOUIS, États-Unis - Billy Hamilton a frappé trois coups sûrs, a réussi ses deux premiers vols de la saison et a facilement marqué sur un ballon sacrifice à l'entre-champ afin d'appuyer le travail du lanceur Mike Leake dans une victoire de 4-0 des Reds de Cincinnati, mercredi, contre les Cardinals de St. Louis.

Leake (1-1) a accordé quatre coups sûrs et un but sur balles en huit manches et Devin Mesoraco a claqué un circuit de deux points pour les Reds, qui ont évité le balayage dans la série de trois rencontres après avoir perdu neuf de leurs 10 dernières séries à St. Louis. Ils ont une fiche de 2-4 contre les Cardinals, leurs rivaux de la section centrale de la Nationale, et ils ont mis fin à un voyage de six matchs avec un dossier de 2-4.

Shelby Miller (0-2) a concédé un quatrième circuit en deux départs et s'est retrouvé dans l'eau chaude à plusieurs reprises pendant ses six manches sur la butte. Il a toutefois neutralisé les Reds lors de neuf présences au bâton avec des coureurs en position de marquer.

Mesoraco a claqué son premier circuit de la campagne en quatrième manche, lui qui avait cogné deux doubles mardi à son premier départ de la saison.

PLUS:pc