NOUVELLES

Les Indians et les Padres partagent les honneurs d'un programme double

09/04/2014 04:31 EDT | Actualisé 09/06/2014 05:12 EDT

CLEVELAND - Robbie Erlin a concédé un point en six manches, Chase Headley a produit le point qui a fait la différence à l'aide d'un simple en sixième manche et les Padres de San Diego ont défait les Indians de Cleveland 2-1, mercredi, dans le deuxième match d'un programme double.

Le personnel de lanceurs des Indians s'étaient imposés dans une victoire de 2-0 lors du premier match. Zach McAllister avait alors blanchi l'adversaire pendant sept manches et deux tiers et Jason Kipnis avait cogné un circuit de deux points en sixième manche.

Erlin (1-0) a limité les frappeurs des Indians à quatre coups sûrs et il a réussi six retraits sur des prises. Trois releveurs ont ensuite complété le travail, dont Huston Street en neuvième. Street a enregistré son troisième sauvetage de la campagne.

Les Padres ont marqué en première grâce en partie à une décision controversée de l'arbitre au premier but Bob Davidson, qui a déclaré que le voltigeur de droite des Indians Elliot Johnson n'avait pas capté une balle, alors que les reprises ont démontré le contraire.

Trevor Bauer (0-1) a encaissé la défaite, même s'il a concédé seulement deux points, dont un seul était mérité, quatre coups sûrs et deux buts sur balles en six manches de travail.

Lors du premier match, McAllister (1-0) a accordé cinq coups sûrs et a retiré sept frappeurs sur des prises en sept manches et deux tiers.

Eric Stults (0-2) n'a pas concédé de point avant la sixième, quand une erreur du troisième-but Alexi Amarista a précédé la première longue balle de Kipnis en 2014.

Cody Allen a provoqué le dernier retrait en huitième manche et le Canadien John Axford a complété le travail en neuvième. Axford a signé son quatrième sauvetage de la saison.

PLUS:pc