NOUVELLES

Lawrie cogne un circuit de deux points et les Blue Jays battent les Astros 7-3

09/04/2014 10:45 EDT | Actualisé 09/06/2014 05:12 EDT

TORONTO - Brett Lawrie a claqué un circuit de deux points et Brandon Morrow a signé une première victoire en près de 11 mois à la suite d'une victoire de 7-3 des Blue Jays de Toronto face aux Astros de Houston, mercredi.

Alex Presley a frappé une longue balle de deux points pour les Astros, qui ont perdu six de leurs sept derniers matchs après avoir amorcé la campagne avec deux victoires d'affilée.

Morrow (1-1), qui a été limité à 10 départs la saison dernière en raison d'un problème nerveux à l'avant-bras droit, n'avait pas gagné depuis le 23 mai 2013, quand il avait battu les Orioles de Baltimore. Il a concédé trois points, cinq coups sûrs et un but sur balles en six manches, en plus de retirer neuf frappeurs sur des prises.

Steve Delabar a provoqué le premier retrait en neuvième manche, mais il a dû quitter la rencontre puisqu'il a été atteint à la jambe droite par une balle frappée en flèche par Jose Altuve. Esmil Rogers a pris la relève et a complété le travail.

Jose Bautista a cogné un double d'un point en première manche et Adam Lind a ajouté un simple d'un point alors que les Blue Jays ont rapidement pris les devants face à Lucas Harrell (0-2).

PLUS:pc