NOUVELLES

L'autopsie n'a pas permis de déterminer les causes de la mort de Peaches Geldof

09/04/2014 11:54 EDT | Actualisé 09/06/2014 05:12 EDT

LONDRES - Une autopsie pratiquée sur le corps de la célébrité britannique Peaches Geldof n'a pas été concluante et des analyses toxicologiques devront être effectuées dans l'espoir de déterminer ce qui a tué la jeune femme de 25 ans.

Peaches Geldof a été retrouvée morte à son domicile du sud-est de l'Angleterre, lundi, par des ambulanciers paramédicaux.

Selon la police, l'autopsie n'a pas permis de déterminer la cause du décès et les résultats du rapport toxicologique ne seront pas connus avant plusieurs semaines.

Fille du musicien irlandais Bob Geldof et de l'animatrice Paula Yates, Peaches Geldof a travaillé comme mannequin, auteure et animatrice.

Elle a grandi sous les yeux de la presse britannique, qui ne manquait pas de décrire chacune de ses frasques d'adolescente. Sa mère est décédée d'une surdose de drogue lorsque Peaches n'était âgée que de 11 ans.

Elle avait récemment épousé le musicien Tom Cohen — un second mariage — et élevait ses deux fils en plus de travailler à la télévision et comme journaliste dans le domaine de la mode. Elle avait déclaré en 2009 que ses années de consommation de drogue étaient derrière elle.

La police ne considère pas la mort comme suspecte.

PLUS:pc