NOUVELLES

Young, Jones et Wieters étirent les bras et les Orioles rossent les Yankees 14-5

08/04/2014 05:45 EDT | Actualisé 08/06/2014 05:12 EDT

NEW YORK, États-Unis - Delmon Young, Adam Jones et Matt Wieters ont frappé une longue balle chacun tandis que les Orioles de Baltimore se dirigeaient vers une performance de 20 coups sûrs, mardi après-midi, et les Yankees de New York ont été malmenés 14-5.

Young et Wieters ont chacun réussi une claque de trois points, tandis que Jones réalisait l'un des quatre doubles des Orioles devant une foule clairsemée au Yankee Stadium.

Chaque joueur partant des Orioles a cogné au moins un coup sûr et croisé le marbre au moins une fois. Les Orioles ont enregistré leur deuxième meilleur total de coups sûrs dans le Bronx, accusant un déficit de seulement deux sur leur performance de 1986.

Le duel avait des allures de match préparatoire au cours des dernières manches. Les Yankees ont retiré plusieurs de leurs partants et leurs partisans n'ont même pas daigné les huer tandis que les Orioles remplissaient les sentiers.

Ils ont toutefois fait sentir leur présence lorsque deux partisans ont sauté sur le terrain avant d'être plaqués dans le champ extérieur par des membres de la sécurité du Yankee Stadium.

Wei-Yin Chen (1-1) a lancé pendant cinq manches pour obtenir la victoire. Il n'a distribué que quatre points et neuf coups sûrs.

Ivan Nova (1-1) a accordé sept points et 10 coups sûrs en seulement trois manches et deux tiers de travail.

PLUS:pc