NOUVELLES

Tyler Beskorowany effectue 35 arrêts et les IceCaps défont les Bulldogs 3-1

08/04/2014 08:43 EDT | Actualisé 08/06/2014 05:12 EDT

ST. JOHN'S, T.-N.-L. - Le gardien de but Tyler Beskorowany a effectué 35 arrêts et permis aux IceCaps de St. John's de vaincre les Bulldogs de Hamilton 3-1, mardi soir, dans la Ligue américaine de hockey (AHL).

Patrice Cormier, John Albert et Will O'Neill ont touché la cible pour les IceCaps (43-22-6).

Connor Crisp a riposté pour les Bulldogs (31-34-7), le club-école du Tricolore.

Neuf secondes après le début de la troisième période, Cormier a inscrit le premier but du match pour les IceCaps. Le gardien de but des Bulldogs Devan Dubnyk a accordé un long retour dans l'enclave et Cormier en a profité pour décocher un tir des poignets dans une cage béante.

Albert a doublé l'avance des locaux après que Jérôme Samson eut soutiré le disque à un défenseur avant de le lui refiler. Albert a décoché un puissant lancer frappé de l'enclave qui fut imparable, à 12:10 de la troisième période.

O'Neill a ensuite mis le match hors de la portée des Bulldogs en effectuant un lancer frappé de la pointe, qui s'est faufilé au travers d'une mêlée à 16:01.

Les Bulldogs ont mis un terme aux espoirs de jeu blanc de Beskorowany à 16:47 de la troisième période, lorsque Crisp s'est dirigé vers le filet et poussé le caoutchouc au fond de celui-ci.

Dubnyk a réalisé 36 arrêts dans la défaite des Bulldogs.

PLUS:pc