NOUVELLES

Richards réussit un doublé et les Rangers défont les Hurricanes 4-1

08/04/2014 09:47 EDT | Actualisé 08/06/2014 05:12 EDT

NEW YORK, États-Unis - Brad Richards a marqué deux buts en avantage numérique et les Rangers de New York ont augmenté leurs chances d'entamer le premier tour éliminatoire à domicile en disposant des Hurricanes de la Caroline 4-1, mardi soir.

Richards a fait vibrer les cordages en première période pour créer l'égalité et a ensuite doublé l'avance des siens en période médiane en inscrivant son 20e filet de la saison — c'était la 10e fois de sa carrière qu'il atteignait ce plateau. Martin St-Louis a connu son meilleur match offensif dans l'uniforme des Rangers avec une récolte de trois mentions d'aide, tandis que Benoit Pouliot et Derek Stepan complétaient la marque.

Henrik Lundqvist a effectué 27 arrêts et les Rangers ont battu les Hurricanes pour la 11e fois au cours des 12 derniers matchs entre les deux équipes.

Les Rangers, qui ont confirmé leur accession aux séries éliminatoires lundi lorsque les Devils du New Jersey se sont inclinés, tentent de stopper la remontée au classement des Flyers de Philadelphie et des Blue Jackets de Columbus dans la lutte pour la deuxième place de la section Métropolitaine, avec deux matchs à disputer au calendrier régulier.

Patrick Dwyer a riposté pour les Hurricanes.

PLUS:pc