NOUVELLES

Murphy frappe 1 circuit, produit 4 points et les Indians scalpent les Padres 8-6

08/04/2014 10:57 EDT | Actualisé 08/06/2014 05:12 EDT

CLEVELAND - David Murphy a claqué un circuit de trois points et terminé la soirée avec quatre points produits, tandis que les Indians de Cleveland profitaient d'une rare pratique au bâton à l'extérieur et du jeu erratique des Padres de San Diego en défensive pour l'emporter 8-6, mardi soir, à l'occasion du premier match de cette série interligue.

La longue balle de Murphy en quatrième manche aux dépens de Tyson Ross (0-2) a procuré les devants 6-2 aux Indians. Il a ajouté un double d'un point en sixième et a désormais frappé six coups sûrs en huit présences au bâton — pour un circuit et cinq points produits — au cours des deux derniers matchs.

Corey Kluber (1-1) a rebondi après un mauvais départ à son premier match cette saison contre les Athletics d'Oakland et offert six manches de qualitié au monticule. John Axford a stoppé la remontée des Padres en neuvième manche pour enregistrer son troisième sauvetage de la campagne.

Les Indians ont vu leur match être remis pour la deuxième fois lundi et ont dû composer avec des conditions hivernales depuis qu'ils sont revenus à leur domicile. Ils n'ont obtenu que deux pratiques au bâton sur leur terrain et ont marqué 15 points au cours des matchs qui ont suivi.

PLUS:pc