DIVERTISSEMENT

Life With Archie: une finale qui risque de ne pas plaire à tous (SPOILER)

08/04/2014 04:05 EDT | Actualisé 08/04/2014 04:05 EDT
Cliff Chian

Depuis 1941, les mordus de bandes dessinées peuvent suivre les activités d'Archie Andrews et ses amis. Le fameux rouquin devra toutefois sacrifier sa vie pour sauver l'un d'eux dans la 36e édition de Life With Archie, à paraître en juillet.

Les détails se sont faits rares, mais on sait qu'Archie mourra en héros. La 37e édition viendra clore les aventures des jeunes de Riverdale.

La série Life With Archie, produite en marge des bandes dessinées, explore différents scénarios des vies adultes des personnages: ainsi, Archie se marie aussi bien avec Veronica Lodge que Betty Cooper, le soldat Kevin Keller marie un homme et Cheryl Blossom souffre d'un cancer du sein.

Le PDG de Archie Comics Publisher, Jon Goldwater, a précisé que la mort du célèbre adolescent était prévue dès le départ. "N'importe quel livre qui allait raconter l'histoire de Archie à l'âge adulte doit aussi aborder sa mort", a-t-il fait savoir par communiqué. "Cette histoire va déclencher une gamme d'émotions chez les fans parce que nous aimons le personnage."

Écrit par Paul Kupperberg et illustré par Pat & Tim Kennedy et Fernando Ruiz, l'on verra des pages couvertures variées, gracieuseté d'artistes variés. Vous pouvez les consulter ci-dessous.

INOLTRE SU HUFFPOST

Mort d'Archie: des couvertures alternatives