NOUVELLES

Jason Spezza marque 2 buts, mais les Sénateurs sont éliminés dans l'Est

08/04/2014 10:26 EDT | Actualisé 08/06/2014 05:12 EDT

UNIONDALE, États-Unis - Jason Spezza a inscrit deux buts, Ales Hemsky a enfoncé le filet d'assurance et les Sénateurs d'Ottawa ont facilement défait les Islanders de New York 4-1, mardi soir.

Craig Anderson a réalisé 45 arrêts devant le filet des Sénateurs, qui rateront néanmoins les séries éliminatoires pour la première fois depuis 2011 — et la troisième depuis 1996. Ils disputaient leur premier match cette saison au Nassau Coliseum, et les Islanders avaient remporté les deux précédents à Ottawa.

Matt Kassian a complété la marque en tirant dans une cage béante dans les dernières secondes du match. Il s'agissait de son premier but de la campagne.

Frans Nielsen fut le seul à répliquer pour les Islanders. Il a établi un sommet personnel avec une 25e réussite à l'occasion du dernier match de la formation new-yorkaise à domicile cette saison.

Anders Nilsson a stoppé 28 lancers devant la cage des Islanders (31-37-11), qui ne participeront pas aux séries éliminatoires pour la sixième fois au cours des sept dernières saisons.

PLUS:pc