NOUVELLES

Cabrera frappe un autre circuit et les Blue Jays survolent les Astros 5-2

08/04/2014 10:17 EDT | Actualisé 08/06/2014 05:12 EDT

TORONTO - Melky Cabrera a frappé une longue balle dans un quatrième match consécutif, Jose Bautista a aussi étiré les bras et les Blue Jays de Toronto ont défait les Astros de Houston 5-2 mardi soir, leur infligeant une cinquième défaite à leurs six derniers matchs.

Cabrera a cogné un circuit de deux points aux dépens du releveur Kevin Chapman en septième manche, expédiant la balle dans les gradins alors que le compte était de 0-2. Il a cogné plus de longues balles en huit matchs cette saison qu'il n'en a réussi en 88 lors de la dernière campagne, alors qu'il avait été tenu à l'écart du jeu en raison de nombreuses blessures à une jambe. Cabrera avait aussi été opéré afin de retirer une tumeur bénigne à la colonne vertébale, le 30 août.

Le droitier des Blue Jays Mark Buehrle (2-0) a concédé un point et huit coups sûrs en cinq manches et un tiers de travail. Il a aussi concédé un but sur balles, et fait fendre l'air à trois frappeurs.

Sergio Santos a retiré les frappeurs dans l'ordre en neuvième manche pour obtenir son troisième sauvetage en autant d'opportunités cette saison.

Brett Oberholtzer (0-2) a alloué trois points et trois coups sûrs en cinq manches et un tiers sur la butte pour les Astros. Il a également distribué trois passes gratuites et retiré trois frappeurs sur des prises.

PLUS:pc