BIEN-ÊTRE

6 produits à adopter avant l'été (PHOTOS)

07/04/2014 02:43 EDT | Actualisé 28/05/2014 11:37 EDT
Justin Pumfrey via Getty Images

À l'approche de l'été, on fait le ménage de notre armoire beauté et de notre trousse, un peu comme on le fait dans la maison. C'est l'appel du printemps!

Pour vous préparer à la belle saison, voici quelques trouvailles et coups de coeur à intégrer dans votre routine de soins!

5 produits pour un été en beauté

Un soin allonge-cils

Ah l'été! La saison des grandes chaleurs et de la baignade! Pas toujours évident d'avoir un mascara qui tienne bien et ne coule pas à notre insu. Notre stratégie? Prendre soin de nos cils pour les faire épaissir et allonger et ainsi éviter l'usage du mascara lorsque c'est possible! Le concentré actif de l’Elixir par Misencil stimule la croissance des cils existants et des folicules pileux. Il promet des résultats visibles en deux semaines. On s'y met sans tarder!

79 $. Visitez le www.misencil.com pour connaître les points de vente

Un autobronzant

Photoderm par Bioderma est une brume autobronzante hydratante qui garantit un hâle progressif. Alors on commence l'application dès maintenant pour dévoiler nos gambettes sans crainte à l'arrivée du (vrai) printemps! L'application est ultra facile et le produit sèche instantanément. Pour obtenir le hâle souhaité, on applique une fois par jour pendant 3 jours, puis 1 fois tous les 2 jours. Pour maintenir la hâle, on applique le produit une fois par semaine.

19,95$ dans les pharmacies

Une boisson détox

Ce printemps, on a craqué pour le thé Skinny Detox de Queen Tea. Un mélange 100 % naturel et bio à base de thé vert, de gingembre, de trèfle, de barbane et de pissenlit.. toutes des plantes reconnues pour leurs vertus détox.

Vendu en ligne en cure de 14 ou 28 jours sur Queentea.ca.

Un soin minceur

Un must pour aborder la saison avec une belle silhouette! Ce concentré minceur de haute qualité déstocke les graisses en plus de prévenir le restockage. À appliquer matin et soir avec des mouvements circulaires ascendants pour des résultats plus rapides!

59 $. Visitez Esthederm.ca pour connaître les points de vente

Une crème BB

On prend soin de maquiller notre visage pour lui donner un peu d'éclat, mais qu'advient-il de notre corps? On adore l'idée de Jergens qui a récemment lancé une crème perfectrice pour la peau qui illumine et corrige les petites imperfections. À appliquer avant d'enfiler un t-shirt ou cette petite robe printanière!

12,99 $ dans les magasins à grande surface

Un soin capillaire ravive-couleur

Une nouveauté qui redonne du brillant et de l'éclat entre les colorations chez le coiffeur, le Gloss Colour Refreshing de John Frieda est offert en six teintes différentes pour que vous trouviez la couleur qui vous plaît.

12,99 $ dans les magasins à grande surface et les pharmacies