NOUVELLES

Taylor Hall récolte trois points et les Oilers battent les Ducks 4-2

06/04/2014 11:15 EDT | Actualisé 06/06/2014 05:12 EDT

EDMONTON - Taylor Hall a inscrit un but et deux aides et les Oilers d'Edmonton ont surpris les Ducks d'Anaheim, meneurs dans la section Pacifique, par la marque de 4-2, dimanche.

David Perron, Jordan Eberle, dans un filet désert, et Justin Schultz ont aussi touché la cible pour les Oilers (28-42-9), qui ont signé une deuxième victoire d'affilée.

Il s'agissait du troisième duel entre les deux équipes au cours des deux dernières semaines. Les Oilers avaient défait les Ducks 4-3 en prolongation le 28 mars et les Ducks avaient vaincu les Oilers 3-2, mercredi.

Jakob Silfverberg et Corey Perry ont fourni la riposte des Ducks (50-20-8), qui ont perdu leurs deux derniers matchs, mais qui ont toujours un point d'avance sur les Sharks de San Jose au sommet de la section Pacifique.

Viktor Fasth a effectué 34 arrêts devant le filet des Oilers, dont 11 en troisième période alors que son ancienne formation tentait d'effectuer une remontée. À l'autre bout de la patinoire Jonas Hiller a accordé trois buts sur 27 lancers.

Les Oilers ont pris le contrôle du match en marquant trois fois en deuxième période. La période a aussi été marquée par trois combats.

Perry a réduit l'écart à 3-2 après 25 secondes de jeu en troisième période, mais Fasth et les Oilers ont été en mesure de fermer la porte par la suite.

PLUS:pc