NOUVELLES

Simon est efficace à son premier départ en 2 ans et les Reds l'emportent 2-1

06/04/2014 04:12 EDT | Actualisé 06/06/2014 05:12 EDT

NEW YORK, États-Unis - Alfredo Simon a offert sept manches de qualité au monticule à son premier départ en plus de deux ans et a entamé la remontée des siens en claquant son deuxième coup sûr en carrière, dimanche après-midi, pour permettre aux Reds de Cincinnati d'arracher un gain de 2-1 aux Mets de New York.

Joey Votto a réussi un ballon sacrifice et Ryan Ludwick a brisé l'égalité en cognant un simple aux dépens de Jonathon Niese (0-1), qui effectuait son premier départ de la saison après avoir été ralenti par des blessures à une épaule et un coude pendant le camp d'entraînement printanier. Les Reds ont du même coup empêché les Mets de balayer la série de trois rencontres.

Simon (1-0) avait effectué 99 présences en relève sur la butte pour les Reds depuis son départ précédent, le 28 septembre 2011, dans l'uniforme des Orioles de Baltimore. Le gérant des Reds Bryan Price a opté pour le droitier puisque Mat Latos poursuit sa rééducation après avoir été opéré à un genou et à un coude.

Manny Parra a retiré les six frappeurs qu'il a affrontés en route vers son premier sauvetage en carrière dans les Ligues majeures.

PLUS:pc