NOUVELLES

Les Browns de Cleveland s'entendent avec le receveur Nate Burleson

06/04/2014 10:33 EDT | Actualisé 06/06/2014 05:12 EDT

CLEVELAND - Les Browns de Cleveland ont accordé un contrat d'une saison au receveur Nate Burleson, qui était joueur autonome.

Vétéran de 12 saisons dans la NFL, Burleson a effectué 103 départs au cours de sa carrière. La saison dernière, il a capté 39 passes pour 461 verges de gains avec les Lions de Detroit, mais sa saison a été écourtée quand il s'est fracturé un bras lors d'un accident de la route provoqué alors qu'il tentait d'empêcher une pizza de glisser du siège du passager.

Burleson avait disputé les quatre dernières saisons avec les Lions, qui l'ont libéré en février.

Burleson ajoutera de l'expérience et de la profondeur au groupe de receveurs des Browns. Il pourra aussi servir de mentor au jeune receveur Josh Gordon, qui a été le meilleur receveur dans la NFL la saison dernière au chapitre des verges de gains.

Burleson, qui a visité le quartier général des Browns samedi, est le deuxième receveur à signer un contrat avec les Browns en tant que joueur autonome depuis l'ouverture du marché. Les Browns se sont entendus avec Andrew Hawkins le mois dernier, allant piger dans la cour des Bengals de Cincinnati.

PLUS:pc