NOUVELLES

Les Brewers l'emportent 4-0 et balaient la série de 3 matchs contre les Red Sox

06/04/2014 05:00 EDT | Actualisé 06/06/2014 05:12 EDT

BOSTON - Yovani Gallardo n'a rien donné à l'adversaire dans un deuxième départ consécutif et les Brewers de Milwaukee ont complété le balayage de la série de trois matchs contre les Red Sox de Boston en l'emportant 4-0, dimanche après-midi.

Les champions en titre de la Série mondiale, qui n'ont jamais présenté un dossier déficitaire l'an dernier, ont désormais une fiche de 2-4 et égalé leur pire léthargie en 2013. Ils ont été balayés une seule fois la saison dernière, lors d'une série de trois matchs contre les Rangers du Texas du 3 au 5 mai.

Les Red Sox ont été incapables de marquer des points contre Gallardo (2-0). L'as des Brewers a distribué sept coups sûrs et fait fendre l'air à trois frappeurs en six manches et deux tiers de travail, permettant aux partants des Brewers d'abaisser leur moyenne de points mérités collective de 1,99 à 1,66. Aucun d'entre eux n'a encore alloué plus de trois points dans un match cette saison.

Jon Lester (0-2) a été efficace à son deuxième départ cette saison, mais il n'a pas obtenu l'appui de ses coéquipiers en attaque. L'artilleur des Red Sox a concédé deux points mérités en sept manches et un tiers au monticule.

Ryan Braun a frappé un simple à l'avant-champ après deux retraits en première manche, mettant du même coup un terme à sa séquence de 0-en-14 au bâton. Il a ajouté un autre simple à sa fiche en huitième, avant de voler le deuxième coussin et d'accéder au troisième but lorsque le relais du receveur David Ross s'est retrouvé au champ centre. Il a ensuite croisé le marbre sur le simple d'Aramis Ramirez.

PLUS:pc