NOUVELLES

Les Athletics battent les Mariners 6-3 et ils remportent la série

06/04/2014 07:24 EDT | Actualisé 06/06/2014 05:12 EDT

OAKLAND, États-Unis - Le meneur pour les sauvetages dans l'Américaine en 2013 Jim Johnson a retiré deux frappeurs sur des prises afin de fermer la porte après avoir encaissé deux défaites à ses deux premières sorties avec sa nouvelle équipe et il a préservé une victoire de 6-3 des Athletics d'Oakland, dimanche, face aux Mariners de Seattle.

Brandon Moss a claqué un circuit de trois points, Yoenis Cespedes a ajouté une longue balle en huitième manche et Josh Donaldson a produit le point qui a fait la différence en cinquième manche à l'aide d'un simple à l'avant-champ.

Sonny Gray (1-0) a concédé un point mérité, six coups sûrs et deux buts sur balles en six manches, tout en retirant trois frappeurs sur des prises. En neuvième, le gérant Bob Melvin a fait confiance à Johnson, qui a signé un premier sauvetage même s'il a placé deux coureurs sur les sentiers.

Johnson, qui avait converti avec succès 50 de ses 59 occasions de sauvetage en 2013, a été acquis des Orioles de Baltimore afin de remplacer Grant Balfour. Ce dernier évolue maintenant avec les Rays de Tampa Bay.

Erasmo Ramirez (1-1) a encaissé la défaite. Il a accordé cinq points, sept coups sûrs et trois buts sur balles en plus de quatre manches sur la butte.

PLUS:pc