NOUVELLES

Kemp et Ramirez claquent 2 circuits chacun et les Dodgers battent les Giants 6-2

06/04/2014 11:35 EDT | Actualisé 06/06/2014 05:12 EDT

LOS ANGELES, États-Unis - Matt Kemp a claqué ses deux premiers circuits au Dodger Stadium depuis 2012, Hanley Ramirez a aussi connu une soirée de deux circuits et ils ont aidé les Dodgers de Los Angeles à vaincre les Giants de San Francisco 6-2, dimanche, évitant ainsi le balayage dans la série de trois rencontres.

Zack Greinke (2-0) a oeuvré pendant six manches et il a concédé deux points et six coups sûrs — dont la quatrième longue balle de Brandon Bell en sixième manche et la première de Hunter Pence trois frappeurs plus tard. Le droitier a retiré huit frappeurs sur des prises.

Matt Cain (0-1) a accordé cinq points et six coups sûrs en six manches, en plus de réussir trois retraits sur des prises. C'est la huitième fois que le droitier concède trois circuits ou plus dans un match au cours de sa carrière de 10 saisons — et la première fois depuis le 16 mai 2013 dans une victoire de 8-6 face aux Rockies du Colorado. Le dernier point des Dodgers a été le résultat d'un ballon sacrifice d'Andre Ethier en sixième manche.

Kemp a mis fin à une disette de 140 présences au bâton sans circuit à Chavez Ravine avec une claque en solo en deuxième manche. Son dernier circuit à domicile remontait au 30 septembre 2012. Il est revenu à la charge avec une longue balle de deux points lors de sa présence au bâton suivante.

Kemp a été limité à 73 parties la saison dernière, lui qui a dû être opéré à une cheville et à une épaule.

La sensation des Dodgers Yasiel Puig a été laissé de côté par le gérant Don Mattingly en raison d'une enflure au pouce gauche.

PLUS:pc