NOUVELLES

Italie - L'Inter cale encore

05/04/2014 05:13 EDT | Actualisé 05/06/2014 05:12 EDT

L'Inter Milan a poursuivi sa mauvaise série samedi, en concédant le nul (2-2) à San Siro face au mal classé Bologne, lors de la 32e journée du championnat d'Italie.

Les Milanais, pointent à la 5e place de la Serie A, avant les autres rencontres de cette journée, à deux points de la Fiorentina, mais avec seulement 3 points d'avance sur le 6e, Parme.

Le doublé de Mauro Icardi (6e, 63e) n'a pas suffi à l'Inter, qui s'est à deux reprises fait rejoindre au score (35e et 73e) par des Bolognais qui n'ont jamais cédé.

Les hommes de Mazzarri peuvent eux avoir des regrets avec notamment un pénalty manqué de Milito, et remercier leur gardien, Handanovic, qui a sauvé deux balles de but en fin de rencontre.

Avec ce nul, l'Inter enchaîne un troisième nul consécutif, et se met en danger dans l'optique d'une qualification européenne.

En début de soirée, le derby véronais entre le Chievo et Vérone a tourné à l'avantage de Vérone (1-0), sur un but de Toni (65e). Les Véronais remonte à la 7e place, à une marche de Parme.

jd/mhc/el

PLUS:hp