NOUVELLES

Johnson libéré par les Titans

04/04/2014 02:01 EDT | Actualisé 03/06/2014 05:12 EDT

Le porteur de ballon Chris Johnson se retrouve sans travail après avoir été libéré sans conditions par les Titans du Tennessee.

Johnson a passé les six premières saisons de sa carrière avec les Titans. Il est l'un de six joueurs à avoir amassé plus de 1000 verges de gains au sol à chacune de ses 6 premières saisons dans la NFL.

Il est en bonne compagnie dans le livre des records car les autres sont Barry Sanders, Curtis Martin, LaDainian Tomlinson, Eric Dickerson et Corey Dillon.

Par contre, en 2013, sa moyenne de gains par course a chuté à 3,9 verges et il n'a pas récolté une seule course de plus de 30 verges. Il devait empocher 8 millions de dollars américains en 2014.

Le contrat de Carroll prolongé

L'entraîneur Pete Carroll, qui s'apprêtait à écouler la dernière année de son contrat, a été récompensé par les Seahawks de Seattle pour sa conquête du dernier Super Bowl.

Carroll a obtenu une prolongation de trois ans pour avoir fait des Seahawks les champions du Super Bowl XLVIII en vertu d'une écrasante victoire de 43-8 face aux Broncos de Denver.

En poste depuis la saison 2010, il présente une fiche de 38-26 (5-2 en éliminatoires) à la barre de l'équipe. Mieux encore, les Seahawks n'ont pas subi de défaite par plus de sept points d'écart depuis le mois de novembre 2011.

Migration nordique pour Williams

Quant à eux, les Bills de Buffalo ont acquis les services du receveur Mike Williams à la suite d'un échange avec les Buccaneers de Tampa Bay.

C'est un retour à la maison pour Williams, qui a grandi à Buffalo et a joué à l'Université de Syracuse pour l'actuel entraîneur des Bills Doug Marrone.

Ce transfert survient un peu plus d'une semaine après un épisode trouble dans la vie de Williams à l'extérieur du terrain. Il aurait été poignardé à une jambe par son frère, Eric Baylor, qui s'est depuis rendu à la police.

Les Buccaneers avaient offert un contrat de 40 millions de dollars pour 6 ans à Williams avant la dernière saison. Les blessures l'ont toutefois limité à six matchs l'année dernière.

PLUS:rc