BIEN-ÊTRE

La dernière folie japonaise? La pizza aux Kit Kat (PHOTOS)

04/04/2014 08:48 EDT | Actualisé 04/04/2014 09:27 EDT
Napoli No Kama

Vous aimez les expériences culinaires ? Alors il ne faudra pas louper la dernière invention made in Japan: la pizza au Kit Kat. Le 24 mars, la marque née en Angleterre il y a 80 ans, lançait une gamme de friandises à cuisiner. Et dans le pays le plus accro au fameux biscuit, pas besoin d'attendre longtemps pour voir fleurir les proposition délirantes à la carte des fast-foods du pays.

Aujourd'hui plusieurs chaines dont Napoli Pizza et Strawberry Cones proposent ainsi la nouvelle pizza. Et la recette est déroutante: gorgonzola, sirop d'érable et mangues sont associés à un Kit Kat... au flan! Une chose est sûre, elle ne risque pas de s'exporter en France. Et c'est peut-être pour le mieux.

pizza kit kat

Le Japon est le pays où il existe le plus de recettes différentes de Kit Kat: 200 éditions spéciales ont été produites depuis 2000. Du wasabi au thé vert, tous les goûts sont disponibles, y compris les spécialités locales (voir diapo ci-dessous).

Les saveurs délirantes des Kit Kat Japonais :

Les parfums délirants des Kit Kat Japonais

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.

data-href="https://www.facebook.com/HuffPostQuebec" data-send="truedata-width="570"data-show-faces="false"data-font="arial">



> Comment connecter son compte HuffPost à Facebook pour pouvoir commenter?