NOUVELLES

Elizabeth Barrer : recherchée aux États-Unis, retrouvée assassinée à Lachine

04/04/2014 11:04 EDT | Actualisé 04/06/2014 05:12 EDT
CBC

La femme assassinée le 19 mars dernier dans l'arrondissement de Lachine, à Montréal, était activement recherchée par la police américaine pour trafic de drogue.

Elizabeth Barrer, 32 ans, a été retrouvée agonisante dans une voiture sur l'avenue du Pacifique, près de l'avenue George-Leclaire, dans les environs de l'autoroute 20. Elle avait reçu au moins un projectile d'arme à feu à la tête. Elle a succombé un peu plus tard à l'hôpital.

Selon CBC, après avoir effectué des recherches pour tenter d'établir l'identité de la victime, les enquêteurs du Service de police de Montréal (SPVM) ont découvert qu'elle possédait de faux papiers.

Le SPVM, qui refuse de confirmer pour l'instant l'identité de la femme, confirme cependant que la fusillade survenue le 19 mars à Lachine était liée à des activités de trafic de drogue.

La police ajoute que les empreintes et l'ADN de la victime ont conduit les enquêteurs à communiquer avec leurs homologues américains qui collaborent à l'enquête.

Selon le site Internet The America's Most Wanted, Elizabeth Barrer était une importante trafiquante de drogue recherchée par la police depuis 2007.

D'après les autorités américaines, Mme Barrer jouait un rôle de pivot entre différents réseaux de trafic de drogue de l'Ukraine, des États-Unis et du Canada.

INOLTRE SU HUFFPOST

Les 10 criminels les plus recherchés au Québec