NOUVELLES

Solarte frappe 3 coups sûrs et les Yankees vainquent les Astros 4-2

03/04/2014 11:48 EDT | Actualisé 03/06/2014 05:12 EDT

HOUSTON - La recrue Yangervis Solarte a cogné trois coups sûrs et produit un point à son premier départ dans les Ligues majeures, Derek Jeter a poussé un coureur au marbre et les Yankees de New York ont savouré leur première victoire de la campagne, jeudi soir, en vainquant les Astros de Houston 4-2.

Solarte a frappé un simple d'un point au cours d'une poussée de deux points en troisième manche qui a permis aux Yankees de prendre les devants 2-1. Il a ajouté un double à sa fiche en cinquième, et a croisé le marbre sur le simple de Jeter qui creusait l'écart à 3-1.

Les Astros ont rétréci l'écart à un point à leur tour au bâton, mais Solarte est revenu à la charge, cette fois-ci avec un simple qui a permis à Ichiro Suzuki de venir marquer.

Ivan Nova a accordé six coups sûrs, deux points et cinq buts sur balles en cinq manches et deux tiers de travail. Il a reçu l'aide de sa défensive, qui a converti quatre double-jeux alors qu'il était au monticule. David Robertson, qui a remplacé Mariano Rivera au poste de releveur no 1 des Yankees, a été parfait en neuvième pour enregistrer son premier sauvetage de la campagne.

PLUS:pc