NOUVELLES

Québec solidaire invite les électeurs à « choisir une option vraiment différente »

03/04/2014 10:56 EDT | Actualisé 03/06/2014 05:12 EDT

Le président de Québec solidaire et candidat dans Laurier-Dorion Andres Fontecilla invite les Québécois à opter pour une « option vraiment différente » en votant pour Québec solidaire.

En entrevue avec Anne-Marie Dussault dans le cadre de l'émission 24/60, Monsieur Fontecilla a répondu à une série de questions en rafale, dont voici quelques extraits.

Pourquoi les Québécois devraient-ils voter Québec solidaire?

« Les Québécois devraient choisir une option qui est vraiment différente. Une option qui offre de sortir de la logique de l'austérité pour aller vers une logique de la justice sociale. »

L'enjeu oublié de cette campagne

« La justice sociale et l'environnement. Ce sont deux questions qui ont été laissées de côté, malheureusement pour nous. Le gouvernement de Pauline Marois s'enfonce dans un développement pétrolier qui va sauver entre autres l'industrie pétrolière de l'Alberta. »

Quelle est la promesse qui vous définit le mieux?

« Les CLSC, sept jours sur sept, 24 heures sur 24. Utiliser les installations existantes pour donner un accès localement à des services de première ligne. »

Compléter la phrase : « Quoi qu'il arrive le 7 avril, je... »

« Je continue à travailler pour les gens de mon comté. Je continue à travailler pour l'avancement des idées de Québec solidaire et pour l'avancement du Québec par conséquent. »

PLUS:rc