NOUVELLES

Les Giants marquent 5 points en 8e et battent les Diamondbacks 8-5

03/04/2014 07:16 EDT | Actualisé 03/06/2014 05:12 EDT

PHOENIX, États-Unis - Angel Pagan a frappé un circuit de trois points au cours de la poussée de cinq points des Giants de San Francisco en huitième manche et les Diamondbacks de l'Arizona se sont inclinés 8-5, jeudi, dans un match qui a été interrompu en début de première après qu'un essaim d'abeilles se soit formé au champ extérieur.

Paul Goldschmidt et Mark Trumbo ont chacun claqué une longue balle de deux points et les Diamondbacks ont pris les devants 5-3 après sept manches. Les Giants sont toutefois revenus à la charge contre le releveur Will Harris (0-1) en hutième pour enlever les honneurs de trois des quatre matchs contre les Diamondbacks.

Brandon Belt a cogné son troisième circuit de la série et le frappeur suppléant Brandon Hicks a réussi une claque en solo pour les Giants, qui avaient effacé un déficit de quatre points pour remporter le premier duel de la série lundi.

Goldschmidt a étiré les bras en première manche aux dépens de Tim Lincecum, concrétisant du même coup son sixième circuit en 21 présences au bâton en carrière contre l'as des Giants.

Jean Machi (2-0) a enregistré un retrait pour inscrire la victoire à sa fiche.

PLUS:pc