NOUVELLES

Les Cardinals font fi d'un retard et viennent à bout des Reds 7-6

03/04/2014 08:29 EDT | Actualisé 03/06/2014 05:12 EDT

CINCINNATI - Les Cardinals de St. Louis ont fait fi d'un autre long retard, Todd Frazier a frappé deux longues balles et les Reds de Cincinnati se sont inclinés 7-6, mardi, pour concéder les honneurs de cette série de trois matchs à domicile.

Le premier lancer du match a été retardé de trois heures et 42 minutes en raison de la pluie. Les Cardinals ont rompu leur léthargie offensive de deux matchs en expulsant le lanceur partant Homer Bailey (0-1) de la butte en cinquième manche. Jhonny Peralta a sonné la charge avec une longue balle.

Les Cardinals ont creusé l'écart avec trois points en septième manche, lorsque le simple de Matt Holiday contre la clôture du champ extérieur a été maintenu à l'issue de la première reprise vidéo de la série.

Lance Lynn (1-0) a alloué un circuit de deux points à Jay Bruce et un autre en solo à Frazier en cinq manches de travail. Frazier a ajouté une claque de trois points en septième manche qui a rétréci l'écart à 7-6. Trevor Rosenthal a enregistré les quatre derniers retraits pour obtenir son deuxième sauvetage de la campagne.

Le temps de jeu a été presque aussi long que le temps d'attente dans cette série.

Le match a été retardé de deux heures et 40 minutes mercredi, et s'est soldé 1-0 en faveur des Reds. Si on tient compte de l'interruption de jeudi, les deux équipes ont donc patienté pendant six heures et 22 minutes en deux jours.

PLUS:pc