NOUVELLES

John-Michael Liles obtient 3 points et les Hurricanes soufflent les Stars 4-1

03/04/2014 09:57 EDT | Actualisé 03/06/2014 05:12 EDT

RALEIGH, États-Unis - John-Michael Liles a inscrit un but et amassé deux mentions d'assistance pour propulser les Hurricanes de la Caroline vers un gain de 4-1 contre les Stars de Dallas, jeudi soir.

Liles, Eric Staal et Justin Faulk ont tous marqué dans un intervalle de 4:36 en deuxième période pour les Hurricanes.

Riley Nash a scellé l'issue de la rencontre, tandis que Chris Terry récoltait ses deux premières passes dans la LNH pour permettre aux Hurricanes de savourer leur deuxième victoire d'affilée et d'engranger au moins un point dans un cinquième match consécutif.

Anton Khudobin a effectué 33 arrêts pour permettre aux Hurricanes de vaincre les Stars pour la première fois depuis 2009.

Tyler Seguin a répliqué pour les Stars, qui ont entamé la rencontre à titre de dernière équipe repêchée dans l'Association Ouest. Ils ont cependant vu leur série de trois victoires arriver à terme.

Kari Lehtonen a repoussé 13 lancers, mais il a été chassé de la rencontre après avoir concédé trois buts. Tim Thomas l'a remplacé et a stoppé 15 tirs.

Les Hurricanes ont de très faibles chances de participer aux séries éliminatoires dans l'Est pour la deuxième fois seulement depuis leur conquête de la Coupe Stanley en 2006. Ils ont commencé la journée avec 77 points, soit six de moins que les Blue Jackets de Columbus, et ils ont besoin de l'aide des autres équipes alors qu'il leur reste cinq matchs à disputer cette saison.

PLUS:pc