DIVERTISSEMENT

«Quel âge me donnez-vous?»: Jean Airoldi de retour à Canal Vie

03/04/2014 01:54 EDT | Actualisé 03/04/2014 02:30 EDT
Sébastien St-Jean/Agence QMI

Jean Airoldi n’aura pas été absent des ondes de Canal Vie bien longtemps. Le designer et animateur y sera l’hôte d’un nouveau rendez-vous Quel âge me donnez-vous? dès l’automne prochain.

Adaptation québécoise de l’émission américaine 10 Years Younger, Quel âge me donnez-vous? offrira un coup de pouce aux femmes qui souhaitent rajeunir leur image. Entouré d’une équipe de spécialistes de dermatologie, dentisterie, maquillage et coiffure, Airoldi guidera, dans une démarche de six semaines, des femmes qui sont souvent essoufflées par leur rythme quotidien ou aux prises avec un passé difficile, et les aidera à projeter une apparence rajeunie d’elles-mêmes, ou davantage en accord avec leur âge réel.

La première saison de Quel âge me donnez-vous? comptera 13 épisodes de 30 minutes. C’est la boîte de production Zone 3 qui est derrière le projet.

Entre 2004 et 2013, Jean Airoldi a été à la tête de plusieurs succès de Canal Vie, qu’on pense à Métamorphose, Airoldi pour une sortie ou Académie Airoldi. Avec son ex-conjointe, Valérie Taillefer, il nous avait aussi ouvert une fenêtre sur son quotidien par le biais de Les Airoldi habillent leur maison, Les Airoldi habillent leur cour et Les Airoldi retapent leur chalet. Ce dernier concept était à l’antenne au printemps 2013, et on n’avait pas revu Airoldi à Canal Vie depuis.

INOLTRE SU HUFFPOST

Quelles séries regardez-vous en 2014?