NOUVELLES

Colabello produit 6 points et les Twins arrachent un gain de 10-9 aux White Sox

03/04/2014 06:59 EDT | Actualisé 03/06/2014 05:12 EDT

CHICAGO - Chris Colabello a réussi un sommet personnel de six points produits en plus de cogner deux doubles, Oswaldo Arcia a brisé l'égalité à l'aide d'un triple et les Twins du Minnesota ont évité le balayage d'entrée de jeu cette saison en arrachant une victoire de 10-9 aux White Sox de Chicago, jeudi après-midi.

Tirant de l'arrière 9-8 avant leur tour au bâton en neuvième manche, les Twins ont inscrit deux points aux dépens du spécialiste des fins de match des White Sox Matt Lindstrom (0-1), qui a saboté sa première tentative de sauvetage en deux opportunités. Trevor Plouffe a frappé un simple après deux retraits en neuvième pour créer l'égalité avant que Arcia ne claque un triple contre la clôture du champ centre pour donner les devants 10-9 aux Twins.

Glen Perkins a ensuite obtenu son premier sauvetage, après avoir laissé filer l'avance des Twins mercredi. Les Twins se sont accrochés en dépit du double de Dayan Viciedo après un retrait et du mauvais relais qui lui a permis d'atteindre le troisième coussin. Perkins a contraint Paul Konerko à frapper un roulant au troisième but qui a mis un terme à la rencontre, et le gérant Ron Gardenhire a savouré sa 999e victoire en carrière.

Caleb Thielbar (1-0) a enregistré sa première victoire de la saison même s'il a concédé le circuit de Marcus Semien qui donnait les devants aux White Sox en huitième manche.

PLUS:pc