DIVERTISSEMENT

Le Bal en Blanc célèbre sa 20e édition en grand

03/04/2014 10:54 EDT | Actualisé 03/04/2014 10:54 EDT
Agence QMI

Le Bal en Blanc est de retour pour sa 20e édition, présentée le dimanche 20 avril au Palais des Congrès de Montréal.

La célébration, décorée d’une thématique «Alice au pays des merveilles», s’étirera sur 13h, du dimanche 21h au lundi 10h.

Cette année, l’événement propose trois salles thématiques destinées à différents styles musicaux. La house-électro (EDM) progressive sera à l’honneur dans la première, qui accueillera de grands noms internationaux comme Hardwell, Deep Dish et Nervo. Les formes plus underground de la house et de la techno seront les vedettes de la deuxième salle avec Carl Cox and Friends, entre autres. Quant à la troisième salle, elle sera animée de rythmes trance avec des artistes comme New World Punx et Andrew Rayel.

Plusieurs autres grands noms sont à l’horaire, et quelques autres DJ restent à confirmer.

Des événements parallèles sont également prévus dans plusieurs clubs du Québec et de l’Ontario, ainsi qu’un concours de costumes organisé en collaboration avec NIGHTLIFE.CA.

Chaque année, le Bal en Blanc attire plus de 15 000 spectateurs. Il s’agit du plus grand événement annuel de ce genre à être présenté en salle en Amérique du Nord.

Les billets sont disponibles dès maintenant au coût de 149$ sur balenblanc.com, via le site wantickets.ca et dans le réseau habituel des boutiques et promoteurs. Pour plus d’information, consultez le site balenblanc.com, écrivez au info@productionsplaygroud.com ou téléphonez au 1 888 418 PROD.

INOLTRE SU HUFFPOST

Le Bal en blanc 2013 en photos