NOUVELLES

Mike Napoli produit quatre points et les Red Sox battent les Orioles 6-2

02/04/2014 10:07 EDT | Actualisé 02/06/2014 05:12 EDT

BALTIMORE - Mike Napoli a cogné un circuit et a produit quatre points, John Lackey a accordé trois coups sûrs en six manches de travail et les Red Sox de Boston ont gâché les débuts d'Ubaldo Jimenez avec les Orioles de Baltimore en les battant 6-2, mercredi.

David Ortiz a ajouté une longue balle de deux points et Dustin Pedroia a frappé quatre coups sûrs pour les champions en titre de la Série mondiale. Les Red Sox ont un dossier de 1-1 après avoir perdu leur match d'ouverture face aux Orioles.

Nelson Cruz a claqué un deuxième circuit en deux matchs pour les Orioles, qui ont réussi seulement six coups sûrs face à Lackey et trois releveurs.

Ortiz a sorti ses gros bras en troisième manche et Napoli a donné une avance de 4-2 aux Red Sox avec un circuit de deux points en cinquième manche. Les deux longues balles ont été réussies aux dépens de Jimenez (0-1), qui a signé un contrat de quatre saisons avec les Orioles en février après avoir signé 13 victoires avec les Indians de Cleveland en 2013.

Jimenez a concédé quatre points, cinq coups sûrs et trois buts sur balles en six manches. Il a retiré six frappeurs sur des prises.

Lackey (1-0) a accordé deux points et un but sur balles, tout en retirant six frappeurs au bâton. Le droitier a une fiche de 14-5 avec une moyenne de 3,34 en 24 départs en carrière face aux Orioles.

PLUS:pc