NOUVELLES

Kazmir brille et les A's gagnent le 1er match 6-1 face aux Indians

02/04/2014 06:57 EDT | Actualisé 02/06/2014 05:12 EDT

OAKLAND, États-Unis - Scott Kazmir a blanchi son ancienne formation pendant plus de sept manches à ses débuts avec sa nouvelle équipe, mercredi, et les Athletics d'Oakland ont gagné le premier match d'un programme double face aux Indians de Cleveland par la marque de 6-1.

Alberto Callaspo a cogné un circuit de deux points et Yoenis Cespedes, Jed Lowrie et Brandon Moss ont ajouté des coups sûrs productifs pour les Athletics, qui avaient été blanchis lundi en encaissant une 10e défaite de suite lors de leur match d'ouverture.

Bien appuyé par Kazmir (1-0), les A's ont rebondi avec une victoire lors de leur deuxième match pour une septième fois lors de ces 10 occasions. Kazmir a concédé trois coups sûrs et aucun but sur balles en sept manches et un tiers. Il a retiré cinq frappeurs sur des prises.

Corey Kluber (0-1) n'a pas franchi la quatrième manche et a subi une première défaite en 13 départs, soit depuis le 27 juin dernier. Il a accordé cinq points, huit coups sûrs et trois buts sur balles en trois manches et un tiers.

PLUS:pc